Les projets soutenus par la fondation

17e championnat de France de ski des polices municipales

La Fondation CSF soutient l’Association Sportive Police Municipale Ski et Disciplines Associées dans son organisation du 17e championnat de France de ski des polices municipales.

La Fondation d’entreprise du Crédit Social des Fonctionnaires accorde une subvention à l’ASPMSDA pour son projet visant à développer la cohésion sociale entre des agents issus de la Fonction Publique Territoriale.

Cette opération, réalisée avec le soutien de la commune de Villarembert, permet aux agents territoriaux de la filière sécurité de se retrouver dans un contexte plus détendue. La compétition se déroule sur trois jours et permet de mêler la compétition, lors du slalom géant et de la descente, à des moments de visite du patrimoine touristique de la région de Savoie.

Une Fondation qui soutient le service public

La Fondation d’entreprise Crédit Social des Fonctionnaires a pour objet de financer des projets sociaux portés par des administrations, des associations ou des établissements publics, ainsi que des actions visant à valoriser les services publics.

A- | A+
Mis à jour : le 09/11/2016