Nous contacter

RECLAMATION

Notre service consommateurs à votre entière disposition.
L’Association Crédit Social des Fonctionnaires a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Le Service Consommateurs est à votre écoute et s'engage à étudier votre demande et vous répondre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Pour les cas les plus complexes et nécessitant des délais de recherches supplémentaires, nous nous engageons à vous confirmer la prise en charge de votre demande sous 48h.

Comment nous contacter ?

  • Par téléphone au 02 90 71 03 10 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
  • Par courriel à serviceconsommateurs@csf.fr 7j/7 et 24h/24
  • Par courrier à Service Consommateurs du Groupe CSF,
    9, rue du Faubourg Poissonnière - 75313 PARIS Cedex 9

Vous souhaitez avoir recours à la médiation ?

En tant qu’adhérent du CSF, vous devez au préalable avoir sollicité notre Service Consommateurs. Si aucune solution aussi satisfaisante qu'espérée ne vous a été proposée, vous pouvez alors saisir le médiateur.

Si votre demande porte sur un contrat de Crédit proposé par CRESERFI, la société de financement du CSF, adressez votre recours par voie postale à :
Monsieur le Médiateur de l'ASF
Association des Sociétés Financières
24 avenue de la Grande Armée
75854 Paris cedex 17
www.asf-france.com


Si votre demande porte sur un contrat Assurance Des Emprunteurs, adressez votre recours à l’attention de Monsieur le Médiateur de la Fédération Française des Société d’Assurances. Pour obtenir ses coordonnées, merci d’adresser votre demande à l’assureur par courrier à :
SwissLife
Secrétariat Général
7 rue Belgrand
92682 Levallois-Perret cedex

Dans tous les cas, merci de préciser sur votre courrier votre numéro d’adhérent CSF ainsi que votre numéro de contrat

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Mis à jour : le 08/08/2019